mardi 11 juillet 2017

Kuujjuaq CYVP à Kangiqsualujjuaq (Georges River) CYLU

J’ai eu un contrat pour aller porter de la marchandise de Kuujjuaq (CYVP) à Kangiqsualujjuaq (Georges River) (CYLU) au Nunavik (partie nord du Québec). Pour ce vol j’ai acquéri un nouvel appareil super performant et très classe : Socata Trinidad TB21 GT. C’est un super de bel appareil.  Aujourd’hui il fait une très belle journée pour voler.

Le vol a duré 45 minutes, presque pas de vent. Une fois arrivé sur place, la compagnie m’a prêté un camion  4X4 Mercedes pour aller livrer les boîtes au magasin général de la place. On peut voir le trajet que j’ai effectué. C’est très beau et très tranquille. J’en ai profité pour faire le tour de la place. On est sur le bord de la mer. C’est assez frais.


























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vol de Saluit (CYZG) to Ivujivik (CYIK)

Vol de Saluiit à Ivujivik Avion utilisé: Socata Trinidad GT Un autre vol pour Poste Canada Heure de départ: 08:10:00 Temps clair RW 22 ...