mardi 11 juillet 2017

Vol d'Arequipa à Nazca, Perou

Quelques photograhies que j'ai prises durant mon vol pour Nazca. J'ai un logiciel qui se nomme FSX Flight Tracker qui nous permet de voler ''life'' avec Google Map. C'est la raison pour laquelle on peut voir des images de Google Map en réel. On peut apercevoir une ligne sur l'image avec une avion qui indique où je suis exactement. Je fus surpris de voir la diversité du terrain au Pérou.
Au début on décolle de l'aéroport d'Arequipa, ensuite on poursuit le vol jusqu'à Nazca. J'ai inclus une image du plan de vol fournit par FSX Flight Tracker.




























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vol de Saluit (CYZG) to Ivujivik (CYIK)

Vol de Saluiit à Ivujivik Avion utilisé: Socata Trinidad GT Un autre vol pour Poste Canada Heure de départ: 08:10:00 Temps clair RW 22 ...