mercredi 12 juillet 2017

VOL DE KANGIQSUALUJJUAQ (CYLU) À TASIUJAQ (CYTQ)

Un autre vol pour transporter des denrées alimentaires au village Tasiujuaq. Mon vol a duré 01:12:00 et à une altitude 4500' au cap 297 deg.
Une fois rendu sur place, il a fallu que je transborde les caisses dans le camion pour aller les porter au village, à une dizaine de minutes du terrain.  Je viens juste d'avoir une communication sur mon téléphone satellite de mon client et aussitôt terminé il faut que j'aille au village à ''coté'' Aupaluk (CYLA). Comme on dit, la journée va passer vite.


Mon plan de vol

Au-dessus de la Baie de Fundy

Tasiujaq

La piste en vue

Sur le tarmac de l'aéroport

Sortir les caisses et les transporter dans le camion

En route pour le village

Une avion en vue

On approche tranquillement

On commence à voir les premières habitations

Trouver la bonne adresse pour le déchargement

On se promène autour 

Le village est assez grand

On arrive près de la fin de la route

On retourne au village

En route pour l'aéroport

Arrivé sur le tarmac, on change de véhicule

Le plein est fait et on repart


Un vue de l'aéroport de Tasiujaq

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vol de Saluit (CYZG) to Ivujivik (CYIK)

Vol de Saluiit à Ivujivik Avion utilisé: Socata Trinidad GT Un autre vol pour Poste Canada Heure de départ: 08:10:00 Temps clair RW 22 ...